Urgences
Nous sommes conscients que votre clinique a besoin d'un service rapide. Dans certaines circonstances il y a urgence d'intervenir. Nous sommes aptes à répondre à une demande urgente.
Réparation
Dans la plupart des cas, les pièces à main peuvent être complètement réparées pour éviter les frais de remplacement auprès du fabricant. Il vous suffit de nous envoyer la pièce à main, que nous allons diagnostiquer et ensuite vous fournir une évaluation du prix de la réparation. Vous pouvez alors choisir de le réparer ou sinon, nous retournons la pièce à votre clinique.
Reconditionnement
Exemple :
Cutera Prowave770
Remplacement de la lampe flash
Polir le réflecteur
Remplacement du filtre interne
Test de puissance et calibration
Lumenis Nd:YAG SA2050
Inspection du filtre de traitement
du cristal Laser
Test de puissance et calibration
Remise à zéro
Exemple :
EFB Ariane & Anthelia
Palomar Starlux 500
Palomar Médilux
Cynosure vectus
Cutera XEO Prowave 770
Cutera Solero TitanXL
Syneron eLight SR
Contrat de service
Le contrat de service vous permet de recevoir un service plus rapide. Nous conservons en stocks les principales pièces d'usure de votre appareil. Lorsqu'une panne survient, les délais de remise en service sont beaucoup plus courts. De plus, lors de la mise en place d'un contrat de service, undiagnostic préventif est effectué sur le champ et toute défectuosité potentielle est éliminée dès le départ.
Diagnostic préventif
Les lasers cosmétiques et IPL ont besoin d'entretien périodique. Utilisation quotidienne va lentement affecter des éléments essentiels au fonctionnement et l'efficacité du résultat diminuera avec le temps. Si vos clients ne sont pas totalement satisfaits des résultats, il est peut être temps de faire un diagnostic préventif. N'attendez pas que votre appareil tombe en panne et faites évaluer ses performances sans tarder.